Un tracteur neuf pour les services techniques

La municipalité a investi dans un tracteur neuf  de remplacement pour les services techniques auprès du Concessionnaire BLANCHARD de Ploërmel.  L’ensemble du personnel du services techniques était présent pour son inauguration avec les élus : Monsieur le Maire : Jean-Charles SENTIER, Philippe MAHIAS 1er adjoint, Jean-Luc COUDE en charge de la voirie et Aurélien LEVOYER en charge des réseaux de la commune.

Il va servir à la tonte en mode mulching pour éviter un ramassage de l’herbe fraîchement coupée. Les services techniques ont confectionné un bras pour adapter l’outil tondeuse au tracteur et ainsi éviter d’avoir à acheter du nouveau matériel. 

cette acquisition va permettre de soulager la tondeuse habituellement utilisée qui risquait d’être endommagée par une utilisation trop intensive. Il est prévu pour recevoir le broyeur, les remorques et tout le matériel des services techniques, c’est un outil polyvalent. Le travail va pourvoir être réparti et partagé entre les agents pour rendre notre commune entretenue et attractive. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *