Fin août, Madame Claire Marquenie, directrice de l’Ecole René Guy Cadou accompagnée de Madame Marion Lugué, enseignante, Madame Anne-Marie Adam, directrice de l’école Notre Dame se sont réunies auprès de Monsieur le Maire Jean-Charles SENTIER, son adjointe à la commission scolaire, Madame Nathalie Chardola, et les responsables de services techniques et de l’enfance pour la préparation de cette rentrée encore très particulière. Il a été question de la logistique de la garderie, de la cantine, des modalités de transport pour organiser au mieux cette rentrée pour vos enfants.
En rétrospective, il est vrai que beaucoup de personnes ont dû faire un effort supplémentaire énorme pour assurer que la vie pouvait continuer de façon quasi normale. Particulièrement dans une garderie, j’imagine qu’il fut important de maintenir une sensation de ‘normalité’. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui a été mis en œuvre à cette fin ?
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de votre message ce jour. Est ce une erreur informatique ou votre message est en lien avec ce qu’il se passe actuellement en garderie.
Nous vous pouvons la question car l’article a été publié en 2020 et nous nous demandons si nous n’avons pas eu un souci informatique.
Cordialement